Ce lundi 12 février marquait l’accréditation officielle de Son Excellence Monsieur Kenneth Racombo en tant qu’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République des Seychelles auprès de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.
Cet événement revêt une importance particulière pour le Consulat des Seychelles à Monaco, placé sous la juridiction de l’Ambassade des Seychelles en Belgique.

Monsieur le Consul Honoraire de la République des Seychelles à Monaco a eu l’honneur d’accompagner Son Excellence pour la remise de ses lettres de créance au Souverain.

A l’issue des différentes prestations des Ambassadeurs nouvellement accrédités au Palais Princier, un déjeuner à l’Hôtel Hermitage a été offert par la Direction des Relations Diplomatiques et Consulaires,
présidé par son Directeur, Mme Marie-Catherine Caruso-Ravéra, représentant Mme le Conseiller de Gouvernement-Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération.

Cette journée participe au renforcement des liens entre Monaco et les Seychelles, et rappelle l’importance de la coopération diplomatique entre nos deux nations.

© Crédit photo : Axel Bastello / Michael Alesi / Palais princier
Photo : Monsieur Jean-François NOARO – Consul Honoraire de la République des Seychelles à Monaco / Madame Marie-Catherine Caruso-Ravéra – Directeur des Relations Diplomatiques et Consulaires / S.E. Monsieur Kenneth Racombo – Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République des Seychelles

A lire également